Dilek Yankaya, « Le commerce extérieur comme stratégie d’intégration à l’État. Le parcours d’obstacles d’une association patronale issue du mouvement islamiste en Tunisie » in Revue des Mondes en développement 2022/2 (n° 198)

MED_198
  • « Le commerce extérieur comme stratégie d’intégration à l’État. Le parcours d’obstacles d’une association patronale issue du mouvement islamiste en Tunisie« 
  • Article de Dilek Yankaya
  • Pages : 91 à 107
  • Éditeur : De Boeck Supérieur

Plus d’informations

Lire aussi

questionsgenremo-1400-260x381

Yoann Morvan, co-direction d’ouvrage : « Le genre en questions au Moyen-Orient. Une approche par les espaces urbains »

polp.v53.3.cover

Article de Jessy Bailly : « The Equivocality of the EU Citizen Turn: Multiple Conceptions of Citizen Deliberation »

image003 (1)

Simon Mangon, direction d’un numéro de revue : Le fait national au Moyen-Orient. La Jordanie comme cas d’étude (Revue des mondes musulmans et de la Méditerranée)