Dilek Yankaya, « Le commerce extérieur comme stratégie d’intégration à l’État. Le parcours d’obstacles d’une association patronale issue du mouvement islamiste en Tunisie » in Revue des Mondes en développement 2022/2 (n° 198)

MED_198
  • « Le commerce extérieur comme stratégie d’intégration à l’État. Le parcours d’obstacles d’une association patronale issue du mouvement islamiste en Tunisie« 
  • Article de Dilek Yankaya
  • Pages : 91 à 107
  • Éditeur : De Boeck Supérieur

Plus d’informations

Lire aussi

Capture d’écran 2024-04-30 à 10.35.05

Les citoyens contrôleurs de l’action publique. Belgique, France, Espagne (années 2010)

GAP_241

Les nuances de l’excellence. La politique de l’enseignement supérieur et de la recherche en Pologne, entre logique de marché et tournant autoritaire.

logo-GQ-150

Violences: une série de faits divers ne constitue pas une tendance de la société